Merci!!!

Publié le par Isabelle (nounou)

Merci!!!

En 3 ans 1/2 d'existence, mon blog a eu la chance d'accueillir plus de 175.000 visiteurs...

MERCI à tous de vos visites.

Et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire!!

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour <br /> <br /> Merci pour votre blog,<br /> <br /> Je suis maman de 2 petits loulou et je pioche dans votre blog des idées d'activités pour les enfants ainsi que des menus équilibrés et variés!<br /> <br /> Vous facilitez mon quotidien ! <br /> <br /> Je vous en remercie <br /> <br /> Cordialement
Répondre
I
Bonjour et merci nini24 pour votre commentaire!!!!!!!!!!!!<br /> Je pioche moi aussi parfois des idées sur des blogs de collègues et c'est vrai que c'est bien agréables d'y trouver de l'inspiration.<br /> Au plaisir de vous aider encore longtemps ;-)<br /> Bonne année à vous et vos loulous!!
M
je vous ai déjà envoyé un petit mail il y a quelques mois et je vous félicite à nouveau: j'aimerais beaucoup que vous me disiez comment vous faites des menus aussi variés et équilibrés (à quels moments cuisinez vous?)
Répondre
I
Bonjour Mireille,<br /> j'espère avoir répondu à votre mail, j'essaie de le faire pour chaque message reçu...<br /> Merci pour vos félicitations.<br /> Les menus, je les prévois chaque semaine avec une trame immuable pour chacun : un légume &quot;vert&quot;, un féculent, une protéine, un laitage et un fruit (de préférence à croquer car les enfants ont des compotes au goûter).<br /> Je cuisine souvent le matin avant l'arrivée des enfants, parfois la veille au soir mais c'est rare et mon four programmable est un outil bien utile.<br /> Bonne journée!
C
bravo !! j'en suis loin !! mais ça y est j'ai commencé mon blog, je m'en sert surtout comme cahier de liaison avec les familles, c'est vrai que ça prend du temps, mais c'est agréable à faire :)<br /> voilà l'adresse assistantematernellecournonterral.over-blog.com
Répondre
I
Ne t'inquiète pas Christine, Ca viendra aussi.<br /> Je cours découvrir ton blog.<br /> Au plaisir de découvrir ton petit chez toi ;-)