C'est bientôt l'Epiphanie!

Publié le par Isabelle (nounou)

Alors en attendant l'arrivée des Rois-Mages, Nolan a décoré sa couronne.

Il sera ainsi fin prêt quand ils arriveront...

J'ai récupéré une couronne du commerce et ai tracé le contour sur une feuille de dessin épaisse.

Ensuite Nolan a appliqué la peinture au doigt. Il a choisi le rouge et n'a pas souhaité utiliser une autre couleur.

J'ai découpé la couronne, attendu qu'elle sèche puis mise en forme.

C'est bientôt l'Epiphanie!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour ou avait vs trouver un exemple de couronne<br /> merci
Répondre
I
Bonsoir Brenda,<br /> J'ai simplement récupéré une couronne d'une précédente galette et je l'ai recopiée sur une feuille épaisse.
A
Même en une seule couleur, elle est drôlement jolie cette couronne. J'aime les choses simples, même si j'ai tendance à toujours tout compliquer !
Répondre
I
Hihi pareil!!! Et c'est vrai que je la trouve belle comme ça aussi...
P
moi j'avais prévu des chapeaux de nouvelle année mais j ne sais plus où j'ai fouttu mon gabarit...
Répondre
I
MDR trop de rangement tue le rangement ou inversement!!<br /> J'ai eu le même problème avec mon CD de chansons de Noël... ça sera pour Noël prochain!!