J'ai des pommes dans un panier

Publié le par Isabelle (nounou)

Nous conjuguons cette semaine notre thème du mois (les pommes) et le thème de la semaine (la semaine du goût)!! (article ici)

 

Voici donc notre panier de pommes contenant un échantillon parmi les 20.000 variétés de pommes.

Nous piocherons dans ce panier au cours de la semaine pour différentes dégustations.

J'ai des pommes dans un panier

Voici les variétés présentes dans notre panier, leurs principales caractéristiques et leur utilisation en cuisine.

(tableau trouvé sur ce blog culinaire : ici)

 

J'ai des pommes dans un panier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh, génial ce tableau pour montrer toutes les pommes. J'ai cherché sur le site dnt tu mets le lien mais je n'ai pas trouvé le tableau... Peux-tu m'aider stp ?<br /> J'aime beaucoup ton idée de faire plein d'activités sur les pommes.
Répondre
I
Ta visite sur mon blog est sympa comme tout.<br /> Tu as reçu la notification pour mes réponses ou pas finalement??<br /> Bises
F
Merci à toi, je viens de l'enregistrer. J'ai le temps de laisser des commentaires car je viens de déménager donc je ne retravaille pas encore. J'en profite pour faire le plein d'idées d'activités.
I
Voici le lien direct Frédérique pour que tu puisses récupérer ce tableau ;-)<br /> http://auxdelicesdepomme.blogspot.fr/2012/01/zoom-sur-la-pomme.html<br /> Merci pour tes commentaires bien sympas!